Sous la direction de Jean-Luc Rocchietti
Mandoline solo : Annick Robergeau
Dans le cadre « Les Scènes Artistiques »,
le Conservatoire Maurice Ravel de Beaupuy (Marmande) a organisé un spectacle « Guitares et Mandolines » regroupant l’Ensemble « Mandol’In Tempo », ainsi que les jeunes mandolinistes de l’école de musique du Cubzagais et les guitaristes et violonistes du conservatoire de Beaupuy.
Au total près de 100 musiciens
sous la direction de Jean-Luc Rocchietti pour un programme autour des Beatles
Un programme renouvelé pour notre concert du samedi 15 novembre…
voir lien vers l’office de tourisme du bazadais : Concert à Cazats près de Bazas
Cette galerie contient 3 photos.
Pour clôre la saison, une journée d’enregistrements… prochainement sur Youtube !
Cette galerie contient 8 photos.
Cette galerie contient 6 photos.